L'Atelier de l'Ebénisterie Le Chevalet

L’atelier Le Chevalet c'est un petit groupe talentueux, disposant des qualités variées et complémentaires et pour lequel la transmission et la pérennisation des savoir-faire sont au cœur de la démarche de l’atelier.

 

Christian et Benjamin Deichtmann, Maîtres Ebénistes, sont attachés à la transmission de savoir-faire. Ainsi, l’atelier accueille régulièrement des personnes pour la transmission de savoir-faire rare et d'excellence et des apprentis en CAP Ebéniste.

 

L’atelier, situé dans un corps de ferme alsacien de 450 m², est doté d’un parc machine complet et d’établis permettant à chaque employé d’avoir son propre espace de travail permettant ainsi de travailler sur plusieurs chantiers simultanément.

L'atelier s'agrandit

L'atelier se dote de 350 m² de surface supplémentaire. 

Les travaux de rénovation et d'aménagement sont en cours.

 

D'ici fin septembre 2020, notre atelier sera doté d'un parc machine plus grand et d'un espace pour les formations. 

Un projet ? Contactez-nous !

Vous avez un projet d'agencement, de fabrication ou de restauration de mobilier ?

 

N'hésitez pas à nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au +33 (0)3 88 81 83 87

  

 

 

* champs obligatoires

« Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné au traitement de votre demande. Le destinataire des données est [Ébénisterie d'Art Le Chevalet]. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à [Ébénisterie d'Art Le Chevalet] [23 rue du Général de Gaulle 67450 MUNDOLSHEIM]. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous avez également le droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. »